Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 lol c po gentil ca ! meme moi je fais des mega erreur de la mort qui tue !! car sur les forums ont ecris tresssssss viiiiite !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 T'inquiètes pas, c'est un BLAGUE ! Moi aussi ça m'arrive ! Mais pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu ment !!! A chaque post tu fais la meme erreur !! Dans ta signature y a tjs marquer "Ps2 ..." Si ca c'est po une belle erreur Sony est une erreur, mais peut devenir une tragedie avec le temp....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 'Dieu Balèze le gars Sony est une erreur, mais peut devenir une tragedie avec le temp....... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Dans ta signature y a tjs marquer "Ps2 ..." Faux ! Il y a marqué PS2 et non Ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Normal la connerie s'ecris tjs en majuscule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bien vu ! Rien à redire. Ca me fait penser... Pourquoi un jour y avait un prob avec un topic, avatar et sign où tu marquait partout Vive Sony, Aux chiottes Nintendo etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 car c t pas moi qui ecriver je m'etais fais hacker , qq un avait recup mon mdp + login . Il avais ecris plein de saloperie partout pour ternir mon image . Un connard frustré de la vie qui n'a rien d'autre a foutre quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 a c pour sa que je te voye plu. Un connard frustré de la vie qui n'a rien d'autre a foutre quoi.... ouias c clair quand on a pas d mais faut bien trouver des occupation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Il t'avais vraiment hacké ou juste trouvé ton mdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant