Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 si ya un message, c'est le déroulement d'une relation presque ... Au début il se rencontre, ensuite il se marie, elle est enceinte, et a la fin ya le mioche, sinon au début quand ils s'entretuent là je voi pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est tres profond ce qu'il fais ressentir ds le dessin . Il fais dire que choisir la violence entraine la violence et mene a sa perte . Par contre choisir l'amour , amene le bien et permet d'aller loin ,nottament dans le vie et de fonder une famille . Donc a vous de choisir entre le mal , la violence => La Mort vous attend Choisir l'amour => Une belle vie vous attend ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je trouve ca sympa cette animation et c'est bien réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 impressionnant et ben, le mec, il doir être douét Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 +1 pour brycedream Terrible ce lien !! Je suis 100% d'acc avec sangokuwill , j'ai ressenti la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Il est tout bonnement doué le gars qui a fait ça bravo(en plus ajouté à cela une petite morale c'est beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 S.U.P.E.R.B.E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je suis 100% d'acc avec sangokuwill , j'ai ressenti la meme chose Content de savoir qu'il reste des gens avec le meme esprit d'analyse que moi (je me sent souvent comme un extra tereste ) (en plus ajouté à cela une petite morale c'est beau) Ce n'est que le reflet projeté par ce dessin qui se lis a travers mes yeux , apres chacun a son propre esprit d'analyse par rapport a son vecu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 impressionnant et ben, le mec, il doir être [b]douét[/b] Ouai, et ben c'est pas ton cas en orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant