Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 voila jai trouver cette animation c est dessiner a l ordi. http://fcmx.net/vec/v.php?i=001787 jtrouve sa trop bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'ai pas compris le message mais le gars est plutot doué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 quel message ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ben ca voulait surement dire un truc son delire avec la meuf qui devient la mort puis la femme ... ou alors il a dessiné ce qui lui venait a l'esprit et dans ce cas il a l'esprit tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 a lol. jpense pas que sa veut dire kelkechose c etais jsute comme ca pour faire contraste...... edit:en faite j en sait rien lol.c est plutot pour montrer comment de 1 il peut passer a un autre.c'est aussi con je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi je pense kon à tous un peu l'ésprit tordu pour avoir matté ce truk jusk o bout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ouais clair, je m'attendais a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 lol c'est assez sympa mais j'ai pas eu le courage d'allez jusqu'au bout trop la fleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Trop bien fait !!! Ce gars est tout bonnement un génie ! quel message ???? Je ne pense pas non plus qu'il y ait de message, c'est un contraste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant