Aller au contenu

Complaintes d'une débutante...


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Brève présentation : je suis en possession d'une GBA, ce qui motive mes recherches sur la chose, et ce qui me fait venir ici, après diverses recherches.

J'ai plusieurs questions, et je vais vous montrer que je n'ai pas peur du ridicule!

1 - Peut-on par le biais d'un pc, et d'internet, mettre des jeux sur la GBA?

(à mon avis la réponse est non)

2 - Qu'est-ce qu'une rom?

(là j'ai pas d'avis)

3 - Est-ce que ça vaut le coup de la garder, sachant que j'ai un pc et une xbox?

(j'ai encore le ticket de caisse!)

4 - Comment est yu-gi-oh sur GBA? Je ne connais que sur pc et je crois que je suis mordue!

 

Merci d'avance aux courageux qui répondront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais esayer de te répondre lol

1: Dans un 1er temps la réponse est non tu ne peux pas transférer tes jeux du pc a la gba, mais si tu as une cartouche vierge de gba flash linker ou autre c'est possible.

 

2: une room est un jeu qui a été "transformer" pour pouvoir y joué avec de émulateur pour y jouer sur le pc (si tu as la cartouche vierge gba tu peux mettre des room dans la cartouche pour y jouer comme pour un jeu normal.

 

3: oui la gba vaut le coup de la garder si tu t'en sers quand tu te déplace ou quand t'as pas de consoles de salon ou si t'est pas chez toi.Sinon tu aurais pu prendre la ds en import ou attendre mars pour l'acheter en france mais sa dépend de ton budget car elle quand meme chere et il y a aussi la prochaine (gba) gbe qui est en préparation.

 

4: si tu est vraiment mordue de ce jeu la et que tu utilise assez souvent ta gba alors achete toi le.

 

il ne faut pas etre courageux pour répondre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurel!

Je me suis finalement débarassée de la GBA. Peut-être que je m'orienterai vers la DS, et peut-être aussi que sa sortie va faire baisser le prix de la GBA...

Maintenant, je suis à la recherche d'un émulateur pour accueuillir une rom yugioh... Si vous avez des adresses ou conseils, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question :

Y'a t'il une configuration spéciale pour faire fonctionner un émulateur gba sur pc?

A chaque fois que je lance la rom, ça se bloque quand start/nouvelle partie ou autre s'affiche.

???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...