Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 voila je me demande si il etait possible de copier un jeux original sans passer par la x boxe parce que j arive pas j ai configurer comme. il faut mais il veut pas en passent par le reseau aller dans ma x boxe . il dit que l ordianteur n es pas conecter, alors je me demande si un lecteur pourai les trensferer direct dans le discdure de mon pc merci si vous savez me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oui oui tu peut avec se petit prog bien sympatique . http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=26&lid=1754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 exuse moi je m etais tromper je voulais dire pour pc un lecteur de pc qui lirai les jeux x boxe ainssi pas besoin de passer par la x boxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 y as perssone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 la question a deja ete posée et a ce que j'ai lu, c'est impossible car seule la xbox et son lecteur peuvent lire leurs disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant