Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 voila quand je vais sur le site http://www.binnewsgroups.com je clic pour voir les jeux sur la case PS2 et sa me met sa : Accès Membre : Erreur de connexion Recommencer de ki sa vient svp ? sa fais une semain ke sa me fais sa avant sa me faisait pas sa du tout sa marchait nikel ! merci de me rep svp cpi kan fo m inscrire i me mette ki peuvent pas pendant se temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est bon tu la déja poster dans discustion générale pas la peine de le mettre ici. A je vous jure ces jeune de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 mais non mais je voulais le poster ici pas dans discussion general ! pi alors rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant