Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 voila quand je vais sur le site http://www.binnewsgroups.com je clic pour voir les jeux sur la case PS2 et sa me met sa : Accès Membre : Erreur de connexion Recommencer de ki sa vient svp ? sa fais une semain ke sa me fais sa avant sa me faisait pas sa du tout sa marchait nikel ! merci de me rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bah faut être membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ouais mais pk avant sa marchait alors ? sans etre membre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 benils ont peut etre changer leur systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi je pari une petite cigarette que si tu t'inscrit et bas comme par miracle ca va remarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'ai vu que les inscriptions étaient suspendues, pour le test du nouveau serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pi elle vont reprendre kan les inscriptions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pa pour l isntant si t etais aller voir sur la page d aceuil taurais pas demander tu peut voir les news grave au flux RSS que tu peut prendre grace a un programme(voir site de binnews). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant