Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bon voila j explik mon prob: impossible d accédé o net avc la box ke ce soi pr dl des skins ou voir la météo sur Xbmc... J'ai la freebox branché sur une de mé carte rézo et la box branché sur lotr, g prtan fé un pont entré lé deu connection mé tj rien dc si qq1 pouvé m'aidé a configuré ça sré bien!!! merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 personne pr maidé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut toi sava encore ta free ya encore moyen mais moi j'ai aol il parait que c impossible de mettre le net avec estime toi heureux lol juste pour voir essay d'utiliser winroute pour partager ta conexion avec ta xbox qui c enfin je dit sa comme sa j'en c rien moi j'ai jamais reussi aller @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant