Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il doit avoir une memoire flash qui peut etre modifiée 9 config possibles , 9 preconfig pour les gros jeux de l annee 2004 mais possibilité de modifier à sa guise killzone et call of duty , impeccable , je conseille une souris optique et un clavier neuf , j avais utiliser un vieux clavier , ca marchait pas trop , mais depuis l achat d un clavier neuf et bas de gamme , tout ets nickel que du plaisir ah oui aussi , à tout moment on peut regler la sensibilité et retablir les 9 config par defaut acheter sur lik sang europe , c est un gadget qui vaut le coup qui ne demande aucune modif ni meme d espace libre sur la CM voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pk vous prenez pas simplement un clavier souris usb de pc a enviro 10 euro le pack ? c moin galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 peu de jeux gerent souris et clavier via usb l adaptateur emule la manette tout en conservant la precision du monde pc donc c est compatible avec tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 okki! juste comment on configure? ya un menu dans le jeu ou comment c'est gérer? je pense je vais le prendre cet objet, mais dispo que a partir du 7 fevrier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pk vous prenez pas simplement un clavier souris usb de pc a enviro 10 euro le pack ? c moin galere Vas y , développe snoopy-tlse , mes yeux sont grand ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 configuration par pression sequentielle de touches un peu galere mais comme tu peux sauvegarder , tu le fais que qq fois pr l ensemble de tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ok merci mec! je commande sa des qu'il en ont!! par contre je risque les frais de douanes sur lik sang?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 juste pour informer que sur http://www.fl-games.com ainsi que sur http://www.ominfo.com, on pouvait les trouver!! je pense en prendre un bientot! voila! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 lik sang europe , pas de douanes http://www.lik-sang.com/europe.php il est dans le menu deroulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ouais mais lik-sang europe est plus cher... autant le prendre sur fl-games... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant