Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bonjour tout le monde! alros voila je me demandais si les clavier/souris usb marchaient avec les derniers jeux? je parle de Call of duty, Killzone, etc... car je voudrais bien m'en prendre! et les claviers/souris sont-ils vraiment tous compatibles, peut-on prendre n'importe lequel sans se soucier de compatibilité?? merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ya ça qui existe : Mais dans un post on a demandé si quelq'un avait tester pour de vrai le truc , mais apparemment , personne l'a encore acheter Si tu veux êttre le premier ... vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ok... je vais voir? ou peut-on l'acheter? et aussi les claviers.souris marchent sur kill zone et call of duty?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est chez lik-sang => fais clik droit sur l'image , et propriétés , t'auras l'adresse de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ah oué merci!! mais l'usb sa marche pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pr l'usb déja que rien de brancher une clé usb faut tout un truc je te dit pas avec un truc comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ah wé d'accord j'imagine.... mais si je me lance a tester cet objet, je serais déçu que les jeux comme killzone ou call of duty ne marchent pas! alors je voudrais savoir si quelqu'un a tester ces deux jeux en clavier souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ca fonctionne tres bien , j ai depuis 2 mois c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oki cool merci, tu as tester les deux jeux?? et pour configurer les touches clavier, comment sa se passe?? il faut un prog spécial sur la carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oki cool merci, tu as tester les deux jeux?? et pour configurer les touches clavier, comment sa se passe?? il faut un prog spécial sur la carte mémoire? Aha !!! On en a trouvé un qui l'a acheter !! Donc nieb , c'est comment ?? Au niveau compatibilité de jeux , de clavier , de souris ?? Ca rend comme sur PC ? C'est galère à configurer ??? Meri pour ton test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant