Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour, jai un petit problème la résolution de mon écran plat est de 1280 par 1024 pixels et quand je laisse mon ordi allumé sans y toucher après 3 min mon screensaver embarque (comme dhabitude) mais après environ 2 autres minutes sans raison juste comme par magie le résolution de lécran devient 800 par 600 pixels et quand je vais dans mon panneau de config pour la changer a la résolution normal un message mapparait et me dit que je nai pas les droits pour faire cela comme si jétait sur compte dinviter !! Pourtant il ny a qu'un seul comtpe sur mon ordi ! alors je redémarre mon ordi normalement et a louverture de windows tout est redevenus normal mais sa recommence si je laisse lordi sans y toucher pendant au moins 5 min, jai scanner mon ordi avec spybot adaware agv7 et housecall mais ils nont rien trouver !!! Pouvez vous maider a régler ce problème...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ptete un problème de drivers de ta carte graphique... met les a jour en passant par le gestionnaire de périphérique windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 peut etre un petit cheval et un invité surprise alors déconecte ton modem et refait le test PS : fait le plus de mis a jour possible car des trojan ou des virus tu en as des nouveau tous les jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant