Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 voila j'ai quatre fichiers isos (iso) un jeu splitte en quatre fichiers image d'un fulldvd (mon original est rayé). est ce que qqu'un peut m'indiquer un modele de cue pour graver quatre fichiers iso i1 i2 i3 i4 ou comment fusionner les 4 fichiers en un seull fichier iso? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 utilise l'ordre dos copy /B avec les options qui vont bien copy /b i1.iso + i2.iso + i3.iso + i4.iso... total.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Salouté red comment vas tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Alors ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 oui ca marche j'ai tapé demarrer executer command cd.. cd.. pour revenir à c puis la command copy/b i1.iso+i2.iso+i3.iso+i4.iso i.iso ca a pris du temps (3.79gb!). malheureusement je n'ai pas reussi à graver l'iso mes fichiers etaient des pdi que j'ai transformé alrs qu'il me suffisait d'utiliser instant copy 7 alors que j'ai la version 8 (sale manie de toujours updater ses logiciels de gravure meme s'ils fonctionnent parfaitement) donc pour ceux qui ont des difficultes à graver un backup de jeu ps2 au format pdi postez je repondrai. jean merci pour ta reponse j'ai un peu galere pour taper la commande exacte mais j'aiprsevere sachanyt pertinnnemnent que taon conseil était juste voilà merci encore ps j'ai posté un petit tuto pas de moi sur la gravure d'un backup de jeu ps2 splitté en quatre images pdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant