Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 je ne comprends pas j'ai telecharger plusieurs iso qui sont bootable certain marche parfaitement et d'autre pas du tout portant quand je l'ai place dans la console il tourne pendant quelque minute et puis la dreamcast retourne a son menu principal pourquoi ça marche pas? y a t'il un moyen de les faire marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Il est possible que les images soient mal faites. Si c'est des images DJ, essayes CDI2NERO, ca résoud le pb des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Moi mon probleme est que j'ai trouvé les 2 dernier jeux dreamcast sortie au japon en iso, mais elle font plus de 800megas donc mon graveur refuse de les graver sur mes 700meg (forcément). Comment dois je faire ? Faut-il que j'achete des cd 800 voir 900 megas, mais mon graveur va t il les reconaitre et ma dream aussi ? Merci du coup de main si quelqu'un connait la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant