Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je vend mon swap magic 3.3 complet(CD , DVD et petit truc pour swapper et la notice)Il est neuf.Je lre revend car on m'a offert un hdd...Donc il me sert pu a rien.Mise a prix 20euros.(Acheté 30,40 sur flgames)Conté 1,90 de frais de port.Bonne encheres^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut moi je te l'achete a 20 € avec fdp!! et di moi t d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut moi je te l'achete a 20 € avec fdp!! et di moi t d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 nop je le revend 25 avec les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 t pas logik mec. tu vendrais combien ton cd juste pour swap Dvd? m'en fou de la slide card et du swap cd ... dis prix pour un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 alors tu vends tjs? c 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant