Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut à tous Voilà mon Blem . Jai installé PBL Metoo sans probleme ma console a bien fonctionné pendant un jour, puis d'un seul coup paf! erreur 21. Je sais plus quoi faire et en plus J'ai pas de sauvegarde de hdd!!! je sais je suis un idiot. Please aidez moi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ben c la console ki narive plu a booté sur le dash mé es ce ke lé jeu se lance kan mm??? si oui utilise le cd gueux pr tt remetre ds l ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi aussi j ai une ereur 21 quand je mets un film ou que je veux retourner vers le dash d origine ou peutn on le trouver ton ton cd gueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Erreur 21 ah lalalala! Le cd gueux sur http://gueux.be Mais il faut une puce obligatoire pour booter a partir du CD! Sinon tres simple il te suffit via FTP de recup' le fichier xboxdash.xbe dans C/save et de l'ouvrir avec un editeur hexa ensuite tu remplace les occurences fonts en f0nts! tu renommes ton xboxdash.xbe en Dash_original.xbe et via FTP tu le colles a la racine de ton C xbox! Logiquement tu pourras avoir de nouveau acces au Msdash. Sauf si comme moi ce n'est plus le dur d'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 eleazarus as tu "trifouillé" à ton lecteur C sur le dur? Car logiquement la box respecte un ordre de boot comme sur PC! Il me semble qu'apres l'exploit elle boot sur le D puis sur le Dash Unleash puis sur le MSdash. Si tu n'avais prealablement plus acces au MSdash sous Unleash alors l'erreur 21 vient de là! La box ne trouves plus Unleash alors elle boot sur le Msdash sauf que celui ci n'est plus dispo.! Seule soluce possible recommencer l'exploit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 unicornis7011 c xbox media center ki te fé ça kan tu retourne sur le dach??? psk si c ça il suffi de changé la direction du dash ds le fichier xboxmediacenter.xml !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant