Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ca marche!!!!!!! merci tupac ainsi qu a sango et black putin c le pied ce site des ke j ai 1 bleme hop en 1/4 d heure c regle franchement j arrete pas de faire de la pub du site sinon c etait bien ca primaire sec fallait changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Et moi j'ai une ATI radeon 7000 donc je peut faire comment tupac??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 content pour toi mic44 Bah sangoten moi j'ai une ati et tu fé clik droit sur le bureau, propriété puis dans parametres. Ensuite normalement tu as un inglet affichage en bas et dedans ton écran + ta télé, tu sélectionnes ta télé puis tu coches soit :"utiliser ce périphériques en tant que moniteur principale" ou alors "étendre le bureau de windows à ce moniteur" puis appliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 hop hop hop repon lui pas c mon topic blague a part regarde ds tes options avancees de ta carte graph et defini ta tele comme ecran principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ptite kestion sur emule(si vous l avez bien sur) plus je partage et plus je speede pour telecharger?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci tupac mais quand je vais comment tu me dis l'ecran de ma télé deviens tout bleu...et donc je n'ai plu rien d'autre dessus...je ne sais plu quoi faire sinon mic44 sur la mule plus tu partage de trucs avec les autre et plus tu va vite oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bah voilà j'ai reglé mon prob mais j'avais un peut peur de le faire depuis le debut en fait faut mettre l'ecran de la télé en principal et celui du pc en clone!!Mais vu que je suis pas sur a 100% de ma télé j'hésitais!!!voilà!!!Et merci tupac et mic44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant