Aller au contenu

bleme d ecran

Invité Invité

Messages recommandés

salut j ai 1 probleme avec l image de mon pc quand je la passe vers ma tv. l image du pc apparait bien mais des ke je passe 1 video genre dvd ou otre on voit rien sur la tv.pouvez vous m aidez merci

Essaie avec tvtool (je crois c'est le bon nom). Cela arrive avec les carte ATI en général.

Quand tu dis tu vois rien, c'est juste la vidéo ou tout l'écran, cad avec le bureau du pc par exemple.

J'ai exactement le même probleme que toi!!D'après ce que j'ai put trouver sur le sujet je crois qu'il faut activer que l'ecran de la télé et désactiver celui de l'ordinateur lorsque tu veut lire la video!Tiens nous au courant

je voi nikel le bureau mais pas les video

sinonj ai 1 gforce 4 comme carte graphik

jai cherche (changements de hz ...) mais franchement j y connait rien car c mon 1er pc (c cool!!!!!!!!)

oui tu as seulement un caré noir noir, faut que tu ailles ds les options et mettre le 2nd périphériques en pincipales ou je sais plus trop quoi, dsl moi je connais seulement avec les ATI pas les NVIDIA :/

pour la caisse, à ton avis ?

Sinon on s'en fou de la résolution, déjà normalement essai de te mettre genre en 800x600 pour ta télé (perso c'est ce que j'ai) mais ton prob n'est pas en rapport avec ca. C'est un probleme d'écran "principale" et "secondaire" il me semble ... Dsl mais comme jte lé dit jm'en rapelle plus sur les gforce

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M