Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut C'est peut-être evident pour tous mais perso je n'arrive pas à créer de CD pour la PS2 avec CDGenPS2. J'ai déjà essayé plusieurs fois sans succès alors j'aimerai que quelqu'un m'explique une bonne fois pour toute parce que j'en ai marre de niquer mes CD-r. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 précise ce que tu veux graver aussi au minimum , t'as juste besoin de : -SYSTEM.CNF ( redirigeant vers le fichier.elf ) -FICHIER.ELF après faudra rajouter des trucs selon le besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 y a pas un moyen plus simple? pasque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 donne le nom de tout les fichiers que tu veut graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ça y est j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant