Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 gyroscop c koi ? (désolé pour l'ortographe) pis jespere quil va i avoir des mannette normal au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je pense pas qu'un gyroscope soit utile dans des accessoires sa servirait a rien. car tu sens juste la forme de la manette tu sens pas la forme de l'objet du jeu. pour poule_psychotique le gyroscope est un gant ou tu sentiras la presence de l'objet entre tes mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 i sont cons HD-DVD = 10 giga de moins en simple couchje qu'un blu-ray disk Pourquoi ils osnt cons NeoBaub? Jamais un jeu occuperas tout le disque donc ils ne sont pas cons et je pense que le hd-dvd seras moins cher qu'un blue-ray disc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 De toute façon à partir des nouveaux supports on est plus à 10Go près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 NeoBaub les HD-dvd sont compatibles sur ton lecteur dvd de salon et pas les blue ray disc. J'préfère quand même le blue ray disc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ya un truc bizarre,on dit que les jeux GC seront comptatible avec la Revolution mais comment on va y jouer si nous avons des gyroscopes et pas de manettes.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ouais me suis posé la même question s'taprem Pareil pour le multijouer comment ils vont se démerder parce que sa va être le bordel si il faut 30 m² pour pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 De toutes façons, pour l'instant rien n'est vraiment officiel, et quoi qu'il arrive, même si le gyroscope est retenu, il sera obligatoirement intégré dans une manette "normale", comme j'ai dit plus haut, un gyroscope n'est pas un accessoire en tant que tel, mais une technologie qu'on peut inclure dans n'importe quel accessoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant