Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut le gars,j ai 2 ordi,avec emule sur les 2,et je voulais savoir si y a moyen de deplacer un telechargement d un PC a l autre,pour ne pas reprendre de 0...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est possible je crois, il faut que tu aillesdans Programmefiles/emule/temp et la tu vas cherché ton fichier qui doit etre en trois parties qui s'apelle un truc du genre : 046.part.met 046.part etc... tu les prends et tu les mets dans le repertoire temp de ton autre pc ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ya une condition je crois, c'est que sur l'autre pc il n'y ai pas déjà un fichier dans le Temp qui se nomme pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ouai,tout les telechargements sont en 3 parties?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oui je crois qu'ils sont tous en trois parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je pence pas,en tt j ai 32 telechargements en cours,et ds le dossiers d emule il y en a 98,ca tombe pas rond... Mais si c est possible de les transferer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tu t'en fou du nombre de dossier qu'il y a dans temp !! tu prends les 3 qui correspondent a ton fichier et tu les deplaces dans l'autre emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ouai,faut juste trouver le fichier qui correspond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est simple dans emule tu vas sur le fichier en question, tu fais clique droit/ voir detail fichier et la dans la deuxieme ligne tu auras la reponse a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ok,merci Depoule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant