Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour, j'aimerais savoir comment reconnaitre la version de la gamecube et d'en savoir un peu plus sur l'hisoitre des Ohm de la lentille..Merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi je suis intérésseé aussi pour savoir la version mais je crois qu'il y avait un autre sujet qui parler de sa non ? Mais je le trouve plus j'ai vu qu'il y avait un n° sur la cm de la gc mais je sais pas si c'est sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 umh ba tu regarde a quoi ca ressemble lol http://www.ps2nfo.com/ViperGC_GameCube_Revisions.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ben moi je vois pas j'ai le radiateur qui est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci les mecs,,,,,,,,,,,,,, il y a 3 version de gamecube alors?,,,,,,,,, et qu'est ce que ca change le x8 ?,,,,,, j'ai vu ki il avait plusieurs vitesse de la gamecube.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 quel radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant