Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 j arrive pas a trouvé des new sur un proch1 playeur (j avai vu bero qui a dit bientot...) mai toujours rien donc voila merci vive la dreamcast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 t'a vue bero , et quand ; il t'a dis sa???? car moi aussi j'attend ce player avec baucoup d'impatience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 sa doi fair 1 moi now, mai il me la pas dit a moi perso, juste sur le site ou il avais mis son commentaire (me souviend plus du site je croi que c sur dcreleoad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 j&'en connais qui dirais Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Ou plutôt Moët Hennessy comme on dit à REIMS (bon c'est relou laisse tomber) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 t' a pris un verre de trops? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ouaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 qui aime attendre .... attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 oué mais la sa commence a faire long, et on plusl'impression que le project est mort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant