Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs jours pour trouver des soft XBOX, entre autre DVD2XBOX. J'ai plusieurs jeux originaux (8) que je voudrai installer sur ma XBOX, quelqu'un pourrai t'il m'aider car le P2P ne donne rien de bon pour ça. Merci d'avance. Doriandas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il faut que tu aille sur le site http://www.gueux.be dans donawld tu le trouvera si tu cherche n peu donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=6&min=10&orderby=titleA&show=10 il est sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ok merci je viens de le récupérer mais ce sont les sources.... Je peux les lancer comme un executable ou bien il y a une manip à faire avant ? Merci bien pour ton aide. Doriandas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai télécharger les exécutables, deux versions, 5.8 et 6.2, et elles ont l'air de s'installer ici, c'est donc chez moi que j'ai un soucis avec les fichiers RAR, Zip ou Winace.... Je regarderai ce soir car à chaque fois ils étaient vérolés (can't open file !!!!). Pour les autres soft c'est la même chose je pense , même site et même manip ? Quel logiciel FTP prendre pour récupérer via le PC les fichiers ? Merci et bonne journée. Doriandas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci bien. On peut fermer ma demande. Longue vie à ce site et à tous ces forum qui nous aide. Doriandas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant