Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 j ai une ps2 v3 carte mére hs j en recherche une depui un bout de temp qui c si qq1 c ou en trouvé une merci de locaze ou autre men fiche ten que c une carte mére v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 j'en ai une mais elles est hs va sur assentek.com ou sur jcinfos.com inscrit toi sur le forum et parle à Jean-Claude Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 merci a toi :-) mai si de ton coter tu pe men choper une di moi quoi elle a u quoi la tienne ? pe étre que je pe men servir moi c le connectuer de la carte mére qui a casser by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ah super moi mon conecteur est encore bon! Par contre mail moi car pas de petites annonces dans ce forum et en plus je suis admin mail moi jean.frehel@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 a tu u mon mail *? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant