Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut a tous, voila g télécharger segagen sur le site metagames, seulement je n'arrive pas a utiliser le fichier GROM , pour convertir mes roms au format BIN, comment faire, quand je l'execute en double cliquant desus, il affiche des messages que je ne peux lire, et au bout d'une ou deux secondes il s'étaint! Comment faire? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 vla le tuto: http://www.zonesega.com/tuto.php?id=3 merci zone sega!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Il faut l'utiliser dans l'invit de commande DOS. Va dans accessoires > invite de commande ou alors tape "command" dans la fenêtre exécuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ben tout est expliquer sur le tuto de zone sega!!!! si moi jy suis arrivé..nimporte qui peut y arriver!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 si moi jy suis arrivé..nimporte qui peut y arriver!!!! euh...la première fois j'ai tut foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 MERCI! Esperont que je n'ait pas de problémes en gravant! Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant