Aller au contenu

Mods Beats Of Rage

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous, voilà, j aurais voulu savoir si quelques uns avaient de bonnes adresses pour chopper des mods de BOR pas très courants mais bien sympas.

J en ai trouvé sur ce site http://www.gametronik.com dont un de Kill Bill!

Le server du site est momentanément crashé mais ça devrait revenir d ici quelques jours.

Invité Invité

Sa serait bien de faire un point sur tous les mods beats of rage,les tests ossi et des faqs pour faire un cd selfboot avec beats of rage et tous mods sur le meme cd?

C' est possible de faire un systeme de selection comme pour le jeux 2 in 1 avec ikaruga et borderdown

Invité Invité

Oui ! ça m'intéresse grave !

Car j'ai quelques BOR qui me plaisent mais niquer un CD pour chacun, ça craint !

Et au fait ? Où trouver le BOR Megaman Battle of Past ou ch'ais pas quoi !

Je confirme ce que dit Prince Vegeta : Le BOR Castlevania est naze ! Dommage car il est plutôt bien réalisé ! Mais c toujours le même boss ! Et y a même pas Dracula !!!

Invité Invité
Comme vous pouvez tous le voir, j'ai vraiment trop de mal avec les liens mais bon un jour j'y arriverai du premier coup ( on espère et on prie )

Invité Invité

vu le prix des cd vierges c'est pas ça qui coute le plus cher non plus...mais c'est vrai qu'une compile serait la bienvenue car ça permettrait un gain de place.

pour les BOR mods, je te recommande Hyper Final Fight, très bien foutu, très long,( trop long ?)

le premier BOR, sympa même si j'approuve pas trop le choix des personnages selectionnables, donc si tu veux voir des nouvelles têtes, je te recommande BOR Remix très sympa.

Dagon of Rage, dans un style moyen age jap, très bien conçu et très beau!

Double Dragon qui a l'air pas mal du tout (pas encore testé)

Hatchez Ninjaz...mais c'est pas le premier à tester, je le trouve beau mais pas très varié, on tape tout le temps sur les memes personnages durant les niveaux.

quelqu'un a chopper une version d'Hyper Final Fight 2 sur dc ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M