Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ou doi je metre mes video je c ke c ds xbox media player mais je dois les stoké ds kelle dossier?(par ftp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 dans e:\mes videos ou f:\mes videos selon ou il se trouve. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ya pas de fichier video mais kan jen cré un ben impossible de metre une video dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 salut comme de dit pedro, dans f:videos il faut biensur que t'on fichier conf.xlm soit bien configure A l'aide de votre logiciel FTP, aller dans E:\apps\xbmp24 pour aller prendre le fichier config.xml (fichier de configuration de Xbox Media Player) Gardez une sauvegarde de ce fichier (au cas ou). Pour pouvoir ouvrir ce fichier, il suffit de faire un clique bouton droit et de choisir "ouvrir avec le wordpad". <configuration> <media> <map>C:,Harddisk0\Partition2</map> <map>E:,Harddisk0\Partition1</map> <map>F:,Harddisk0\Partition6</map> <local> <address*>192.168.1.3</address*> <subnet*>255.255.255.0</subnet*> <gateway*>192.168.1.1</gateway*> <nameserver>192.168.1.1</nameserver> <playlists>f:\apps\xbmp\playlists</playlists> <timeserver*>207.46.248.43</timeserver*> <thumbnails>f:\apps\xbmp\thumbs</thumbnails> <bookmarks>f:\apps\xbmp\bookmarks</bookmarks> <subtitles>f:\apps\xbmp\subtitles</subtitles> <imdb>e:\apps\xbmp\imdb</imdb> <home>e:\apps\xbmp</home> </local> <music> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.1.2/mymusic</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>c:\shared\music@192.168.1.2</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>f:\music</url> </share> <share> <name>Internet Radio (SHOUTcast)</name> <url>e:\apps\xbmp\shoutcast</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>f:\apps\xbmp\playlists</url> <cachesize>32</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> </share> </music> <pictures> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.1.2/pictures</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>c:\shared\pictures@192.168.1.2</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>f:\pictures</url> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> </share> </pictures> <videos> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.1.2/videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>c:\shared\videos@192.168.1.2</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>f:\videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>f:\apps\xbmp\playlists</url> <cachesize>1024</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> </videos> <tvguide> <visible>false</visible> <autoprocess>true</autoprocess> </tvguide> <apps> <visible>true</visible> <share> <name>HDD</name> <url>e:\apps\shortcuts</url> </share> </apps> <applications> <bookmark> <name>Games</name> <path>f:\games</path> </bookmark> <bookmark> <name>Emulators</name> <path>e:\emulators</path> </bookmark> <bookmark> <name>Utilities</name> <path>e:\apps\utils</path> </bookmark> <bookmark> <name>Shortcuts</name> <path>e:\apps\xbmp\shortcuts</path> </bookmark> </applications> <extensions> <music>ac3|aac|nfo|pls|rm|sc|mpa|wav|wma|ogg|mp3|mp2|m3u</music> <videos>nfo|rm|m3u|ifo|mov|qt|divx|xvid|bivx|vob|pva|wmv|asf|asx|ogm|m2v|avi|bin|dat|mpg|mpeg|mkv|avc|vp3|svq3|nuv|viv|dv|fli</videos> <pictures>png|jpg|jpeg|bmp|gif|ico|tif|tiff|tga|pcx</pictures> </extensions> <dashboard>xboxdash.xbe</dashboard> <shutdowntime>0</shutdowntime> <sensitivity>0.2</sensitivity> <xnsbuffer>8192</xnsbuffer> <resolution>1</resolution> <language*>21</language*> <subtitleencoding>UTF-8</subtitleencoding> <usettfuifont>false</usettfuifont> <screensaver>0</screensaver> <snapstreamserver>192.168.1.1</snapstreamserver> <snapstreamuser>common</snapstreamuser> <precache>10</precache> <shoutcasttimeout>12</shoutcasttimeout> <recordingpath>e:\apps\xbmp\recordings</recordingpath> <scrollysuffix>|</scrollysuffix> <autolaunchxbox>false</autolaunchxbox> <autolaunchdvd>false</autolaunchdvd> <autolaunchcdda>false</autolaunchcdda> <!- Set to false to remove the IP/Disk Space/Build Info on Main Screen --> <showdebug>true</showdebug> </media> </configuration> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 merci mais je n'arrve toujour pas a metre un fichier ds le dossier video le message d'erreur est : trop d'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 svp aidez moi je galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 t'as koi comme dd? celui d'origine? il serait pas plein, des fois? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 non g un maxtor 120 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 effectivement... tu peux me dire ce que t'as comme dossiers dans e:\ et f:\ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ds e: Cache,Emus,Save,Screenshot,tdata,udata ds f: rien mais kan je créé un dossier video par exemple bein sa me met erreur : trop d'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant