Aller au contenu

besoin d'aide ==> projet mod BOR DBZ

Invité Invité

Messages recommandés

voila, je post ceci car j'envisage (j'ai bien dis j'envisage) de creer un mod boredit DBZ mais voila etant un novice en ce qui concerne tout ca j'aimerais que vous m'aidiez a lister TOUT ce dont j'aurais besoin afin de faire ce mod c'est a dire : les logiciels, les tutos, les sites etc...

merci d'avance et ne vous enflammez pas car ca ne reste qu'un projet je verrais bien si ca me semble réalisable

Depoule je te souhaite bon courrage pour ton peut etre futur mod bor DBZ!!Moi j'ai essayé voilà de cela deux semaines et n'ayant pas trouvé de sprites...D'ailleur si vous auriez des sites avec des sprites DBZ a me donner je suis prenneur

ben tant que personne n'aura repondu a mon post je pourrais pas commencer lol

==> pour le mod dragon ball c'est bien mais je préférerais un mod DBZ ultime avec la tonne de perso, les musiques de la serie etc...

oui sur gamikaze t'auras toute l'aide dont t'as besoin , j'ai commencé un mod BOR mais il en "pause" (surtout car il existe déjà un mod y ressemblant :\ ,ds le style samurai spirit ) ,pour les rip de DBZ , tu devrais en trouver plein sur le net ,surtout des dbz de la snes , faudra apprendre à se servir de photoshop aussi , enfin bonne chance car vouloir mettre plein de persos , çà risque de te faire perdre bcp de temps

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M