Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 voila, je post ceci car j'envisage (j'ai bien dis j'envisage) de creer un mod boredit DBZ mais voila etant un novice en ce qui concerne tout ca j'aimerais que vous m'aidiez a lister TOUT ce dont j'aurais besoin afin de faire ce mod c'est a dire : les logiciels, les tutos, les sites etc... merci d'avance et ne vous enflammez pas car ca ne reste qu'un projet je verrais bien si ca me semble réalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Excellent Depoule, tu déssines bien ? Moi je sais pas trop quoi utiliser, je verrai le resultat final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ????????????? pourquoi tu me demandes si je dessines bien ? = avec un modele ca va a peu près mais sans modele c'est la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 euh en fait je m'y connais pas trop, mais pour bor Edit tu peux désinner toi même tes persos ? nan ? ...oops en tout ca sbon courage dans ton oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ARFFFFFFFFFFFFFFF !!!! ben en fait je pense pas avoir besoin de dessiner car j'aurais qu'a récupéré les sprites des persos sur d'autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 regrde gamikaze est en train de faire un dragon ball mod http://www.gamikaze.org/board/viewtopic.php?t=2459 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Depoule je te souhaite bon courrage pour ton peut etre futur mod bor DBZ!!Moi j'ai essayé voilà de cela deux semaines et n'ayant pas trouvé de sprites...D'ailleur si vous auriez des sites avec des sprites DBZ a me donner je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ben tant que personne n'aura repondu a mon post je pourrais pas commencer lol pour le mod dragon ball c'est bien mais je préférerais un mod DBZ ultime avec la tonne de perso, les musiques de la serie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 voici un lien qui pourrait t'aider mais tout en anglais:http://www.gamikaze.org/board/viewtopic.php?t=1736 c'est de ce même site d'où proviennent les screens de prince vegeta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oui sur gamikaze t'auras toute l'aide dont t'as besoin , j'ai commencé un mod BOR mais il en "pause" (surtout car il existe déjà un mod y ressemblant :\ ,ds le style samurai spirit ) ,pour les rip de DBZ , tu devrais en trouver plein sur le net ,surtout des dbz de la snes , faudra apprendre à se servir de photoshop aussi , enfin bonne chance car vouloir mettre plein de persos , çà risque de te faire perdre bcp de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant