Aller au contenu

formater le disque dur d'origine pour le mettre pc

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour tt le monde

enfete l'ancien disque dur de ma xbox qui fait 8 Go je l'aimerai bien le mettre sur un ancien ordinateur a moi qui comporte le système d'exploitation windows xp gold 5.5. et normalement quan on recoi un nouveau disque dur on doit le renomer et le formater. Mais la dès le démarage de mon pc le disque dur foire et pourtant je lai mi en esclave parce que j'en ai un autre de 4 Go. Je sais c tt petit. Si qu'elle qu'un orai le courage de m'expliquer comment faire s'il faut un logicielle ou une disquette spécial pour formatter directment tt ca.

Je vou remerci ttes les personne qui viendron m'aidez.

ben en fait mettre un disque dur xbox directement dans un pc ne marchera pas, tout simplment parce que les disques durs pc sont au format fat, fat32 ou encore ntfs tandis que le format xbox c'est au format fatx

Donc pour pouvoir installer un dd xbox dans ton pc il te faut le programme

-hddunlock

-le mot de passe de ton disque dur xbox (tu peux l'avoir en cliquant sur "backup" via evolutionx et en allant chercher le fichier texte qui s'est créer dans la racine de la partition C

-Une disquette de démarrage dos (tu devras mettre les fichiers de hddunlock à la racine de la disquette)

et voilà essaye de faire tt ça déjà ^^

jte remerci mai jne sais pas si jvai prendre le risque de le faire. Parce que ce n'est pas moi qui a monter ma xbox et s'il faut la remettre dedans c la merde. Mai bon on ne va pas pleurer pour 8 Go. jte remerci encore une fois.

passe une bonne journée

jvoulai savoir s'il n'y a pa 1 moyen pour mettre le disque dur de xbox sur l'ordi et pour le formater qu'il n'y est pas besoin de le passer par la xbox. parce que jn'ai pas tro envie de redémonter ma xbox et tu le bordel.

si quelqun pouvait m'aidez sa serai vraiment gentil

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M