Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Autrement, Faites attention a bien viré les url provenant du forum de JC comme indiqué lors de la réunion car la j'en ai virer pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 nan mais je dis, que les nouveaux restent: ya 8 places: 7 annonces restent les derniers tutos par exemple et apres ya une place a laquelle personne ne touche et c'est la dedans qu'on regroupe ceux qui se font virer petit a petit, donc les anciens (j'espere avoir été assez clair, dsl si je m'exprime mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon moi aussi j'ai remarqué ça lol,j'ai essayé de mettre 2 tutos en annonce sans succés lol(viré au bout d'une vingtaine de minute)alors j'ai laché l'affaire(bon la prochaine fois je les mettrais direct dans le topic à Skuderos ou y'a tous les tutoriaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Hmmmm.. je veux pas dire mais y'a un modo qui a remit le tuto reality media player en annonce alors qu'il se trouve deja dans la liste des tutos. Je croyait qu'on s'était mis d'accord de tous les enlever quand il sont dans la liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bon ce post est pr les modos , mais vous pouvez l'enlever celui du media player car il y a que hackchip qui puisse faire avancer le truc de toutes façons ,et puis accéder à la dernière page qd un post est en annonce c'est pénible:cliquer sur la 1ère page, descendre en bas du post, cliquer sur la dernière page... , donc autant l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 @ redrum : pour ce qui est des pages , j'en ai fait un post mais ça interresse personne Léo , t'es où ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je suis d'accord qu'il faudrait se metre d'accord... Moi a chaque fois que je mets en annonce je le precise dans le post, donc c'est pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi non plus lol meme si j'ai fait que ça de le mettre en annonce auparavant(appelons un chat un chat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 le mieux c de mettre un nouvo post en anonce pendant 1 semaine et apres 1 semaine de l enlever. et vu qu il y a un post regroupant tout. c le mieux et le plus claire je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Nan la c'est bien comme çà, on regroupe tout dans le post "tout les tutos), en précisant dans le tuto qui vient d'être réalisé ) de l'avoir fait pour que tous les autres modos soient au courant. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant