Aller au contenu

Faut ce mettre d'accord sur ...

Invité Invité

Messages recommandés

nan mais je dis, que les nouveaux restent:

ya 8 places: 7 annonces restent les derniers tutos par exemple

et apres ya une place a laquelle personne ne touche et c'est la dedans qu'on regroupe ceux qui se font virer petit a petit, donc les anciens

(j'espere avoir été assez clair, dsl si je m'exprime mal)

Bon moi aussi j'ai remarqué ça lol,j'ai essayé de mettre 2 tutos en annonce sans succés lol(viré au bout d'une vingtaine de minute)alors j'ai laché l'affaire(bon la prochaine fois je les mettrais direct dans le topic à Skuderos ou y'a tous les tutoriaux)

Hmmmm.. je veux pas dire mais y'a un modo qui a remit le tuto reality media player en annonce alors qu'il se trouve deja dans la liste des tutos. Je croyait qu'on s'était mis d'accord de tous les enlever quand il sont dans la liste?

bon ce post est pr les modos , mais vous pouvez l'enlever celui du media player car il y a que hackchip qui puisse faire avancer le truc de toutes façons ,et puis accéder à la dernière page qd un post est en annonce c'est pénible:cliquer sur la 1ère page, descendre en bas du post, cliquer sur la dernière page... , donc autant l'enlever

le mieux c de mettre un nouvo post en anonce pendant 1 semaine et apres 1 semaine de l enlever.

et vu qu il y a un post regroupant tout.

c le mieux et le plus claire je trouve.

Nan la c'est bien comme çà, on regroupe tout dans le post "tout les tutos), en précisant dans le tuto qui vient d'être réalisé ) de l'avoir fait pour que tous les autres modos soient au courant.

A plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M