Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 les tutos dans le forum PS2, hein les modos lol. sérieux depuis quelques jours on dirai qu'il y a une "guerre" invisible mdr, un coup des posts qui sont en annonce ne le sont plus et c'est d'autres qui les remplacent, 2 heures après les posts enlevés reviennent et les news sont enlevés, et ainsi de suite... moi perso j'y touche pas a part le post sur le tuto de keyser que j'ai mis en annonce (on peux l'enlever vu que je l ai rajouté dans le post de skud regroupant les tutos). Mais bon faudrai ce mettre d'accord... quels posts on garde, lesquels on enlève... (apparement on peux mettre 8 annonces maximum) Moi je suis pour enlever les tutos car s'ils sont déja dans le post de skud' ca sert a rien... alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pareil pour moi, la section ps2 est un grand mystère, perso je suis pour viré les tutos en annonce vu qu'ils sont dans le post qui les regroupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Sa serait bien que le Modérateur qui fait sa, le dise ici, et surtout pourquoi il la fait sa ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai pas fait un regroupement de tuto pour que les tuto déja regroupé se retrouve en annonce notamment avec celui du reality media player https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=277938 un modo s'ammusais a le remettre en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ok bon faut faire le ménage alors lol j'ai rajouté quelques tutos dans ton posts aussi, que tu avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est pas que je l'ai avait oublier c'est que j'avais fait la mise a jour ya pas mal de temp, j'ai été obliger de recréer un post dernierement car un boulet avait répondu dans mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 lol ok ben je remet ca a jour alors... [edit] voila c'est fais. n'hésitez pas a modifier si quelque chose ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je sais que j'ai rien a faire ici, mais moi personnelement, je metterais tout les anciens tutos ps2, dans un meme post(dans la section ps2). Je laisserais donc que les nouveaux tutos, et le post avec tous les anciens. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oui mais comme je l'ai dit, le nombre d'annonce est limité a 8... et vu qu'en ce moment ya un nouveau tuto tous les 2 a 3 jours ca servirai pas a grand chose de laisser un tuto 2 jours en annonce puis le virer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant