Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je l'ai vu sur chipspain, pas trop chers MAIS y'a 8€ de fdp ce site est il fiable ? Si vous avez d'autres adresses de site qui le vendent je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je me suis posé la meme question que precedemment hier. Je rajoute neanmoins une question : le HD advance original boote-t-il sans puce comme n'importe quel jeu PS2 original ? Une fois le jeu chargé depuis le dd le cd du hd advance s'arrete-t-il de tourner ? (parce que si il continue de tourner voit pas trop l'interet du truc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Il est pressé comme un CD original PS2 donc pas besoin de puce ou de bidouillage pr qu'il passe.. Le CD Hdadvance solicite la lentille que au lancement de l'application et du jeux. Après je pense que nan, car imagine ceux qui ont hdloader sur leur MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 rien ne t'empeche d'enlever le cd apres avoir lancé le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant