Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonsoir, je rencontre un pb un efois que j'ai installé craxtion V4 quand je le lance il me met : L'application n'a pas réussi à s'installer correctement. Avez vous déjà eu ce pb et pouvez vous me conseiller merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu as pas respecté les formes. faut installer un langage (du genre java) mais je crois c un truc de microsoft (un plate-forme de programmation) ensuite tu peux utiliser et installer craxtion. lance windows update (sauf si ta version de windows est pirate, tu auras tout faux du début jusqu'à la fin, dommage ) il va te proposer certains mises à jour facultative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pourquoi parler de piratege ? Les mise à jour se font régulièrement et poutant je n'arrive pas à linstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut Test C-XBox Tool 2 si tu y arrives pas c'est à peu près la meme chose que Craxtion (dispo sur gueux) et pas besoin d'install des fichier complementaire pour le faire fonctionner ++ ps: pour ton probleme j'en sais rien demande a bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut, Moi aussi j'ai eu le meme probleme de lancement, il faut que tu instal "Microsoft .NET framework" et ça devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Installe "Microsoft .NET framework" download sur microsoft c grato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci de vos réponses, au moins avec vous on avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant