Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je veux pas trop m'avancer mais ca m'etonnerais quand même qu'ikaruga ne fasse que 17 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Non justement le fichier dummy sert simplement à remplir le CD. Même sans, la copie focntionne. En fait la DC lis les GD-Rom de l'extérieur du GD vers l'intérieur. Donc comme les jeux sont petits en taille, ils sont généralement copié au début du CD (qd il s'agit d'une copie). Du coup le moteur fayigue un peu et les accès sont plus long comme ça. Du coup avec un fichier dummy, on rempli le CD au début et on place les données du jeu à la fin du CD. comme ça c plus pratique pour la dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Absolument sûr et certain mon cher Depoule. IKARUGA fait bel et bien 17 Mo (dix-sept). Je l'ai gravé et marche à l'identique de l'original. Il n'y a pas besoin de beaucoup de données pour Ikaruga. ça utilise le Katana a fond c pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 lol dark ben tu m'en bouche un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Thx DarkTrooper & Depoule. Ouep, 17mo pour Ikaruga et 137mo pour Psyvariar 2 The Will To Fabricate. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ..de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je confirme "Dc - Border Down, Ikaruga, Psyvariar 2, Zero Gunner 2 (Bootable, Chose-Menu" n'est pas un fake je l'ai graver et tout fonctionne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut tout le monde, interessant distorsion, comment tu l'as gravé. j'ai pas envie de foirer d'autre cd. il n'a pas d'extention le fichier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi j'ai Ikaruga, Gigawind2, psyvarial2, chaosfield et borderdown sur un meme CD!!! et je confirme ke ikaruga ne fait ke 17mo (comme koi c'est pas la taille qui fait l'plaisir ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ouai, tu peux indiquer Distorsion comment tu as gravé cette image, S il te plait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant