Aller au contenu

borderdown ikaruga psyvariar2 zerogunner2 sur un cd

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour,

j'ai trouvé un fichier nomé ''Dc - Border Down, Ikaruga, Psyvariar 2, Zero Gunner 2 (Bootable, Chose-Menu''.

il s'agit tres probalement d'un fake puisque ces jeux tiennent chacun sur un cd (plus de 700 mo) et parcqu'il parrait qu'on peut pas mettre des jeux officiels sur un cd (contrairement au programmes et jeux freeware). le fichier ne comporte aucune extention (.bin par exemple)

je me pose la question, si quelqu'un a deja essayé de graver ce fichier.

merci

Oui Depoule a raison, avec des programmes tels que sbi inducer on peut mettre plusieurs jeux (même commerciaux) avec un joli menu de boot sur 1 seul CD.

je sais pas essaie de changer l'extension en .CDI et voit si tu peux lire l'image. Ou alors c un fichier .SBI à utiliser avec inducer....

ça dépend les jeux ne sont pas forcément downsamplés lors du rip, Ikaruga fait que : 17 Mo, border down : 250 Mo, Zero Gunner 2 : 90 Mo et ils sont complets !!! ça tient sur un CD par contre je connai spas la taille de psyvariar ...

les tailles que tu viens de citer sont celles des jeux compressés (.rar), une fois decompressés ils font tous plus de 700 mo. psyvariar est à 250 mo je crois en .rar.

je vais essayer de changer l'extention sinon j'utilise inducer.

la monde de la dc est tellement plus passionnant que la PS2 ou Xbox lol

t'inquiète en décompréssé il y a le fichier dummy pour remplir le CD qui rentre en ligne de compte. En le supprimant on obtient bien l'équivalent de la taille en compressé grosso modo.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M