Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bonjour, j'ai trouvé un fichier nomé ''Dc - Border Down, Ikaruga, Psyvariar 2, Zero Gunner 2 (Bootable, Chose-Menu''. il s'agit tres probalement d'un fake puisque ces jeux tiennent chacun sur un cd (plus de 700 mo) et parcqu'il parrait qu'on peut pas mettre des jeux officiels sur un cd (contrairement au programmes et jeux freeware). le fichier ne comporte aucune extention (.bin par exemple) je me pose la question, si quelqu'un a deja essayé de graver ce fichier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ce n'est pas un fake, on trouve de nombreuses compil de jeux dc sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui Depoule a raison, avec des programmes tels que sbi inducer on peut mettre plusieurs jeux (même commerciaux) avec un joli menu de boot sur 1 seul CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Et est-ce que ces jeux sont complets?! Euh je veux dire, ils n'ont pas été rippé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 merci les gars comment je peux graver ce fichier? en utlisant dchacker peut etre? ce qui me derange c'est que le fichier n'a aucune extention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bien sur que les jeux sont rippés a mort, j'ai une compil avec 14 jeux = imagines le rip de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je sais pas essaie de changer l'extension en .CDI et voit si tu peux lire l'image. Ou alors c un fichier .SBI à utiliser avec inducer.... ça dépend les jeux ne sont pas forcément downsamplés lors du rip, Ikaruga fait que : 17 Mo, border down : 250 Mo, Zero Gunner 2 : 90 Mo et ils sont complets !!! ça tient sur un CD par contre je connai spas la taille de psyvariar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 les tailles que tu viens de citer sont celles des jeux compressés (.rar), une fois decompressés ils font tous plus de 700 mo. psyvariar est à 250 mo je crois en .rar. je vais essayer de changer l'extention sinon j'utilise inducer. la monde de la dc est tellement plus passionnant que la PS2 ou Xbox lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 t'inquiète en décompréssé il y a le fichier dummy pour remplir le CD qui rentre en ligne de compte. En le supprimant on obtient bien l'équivalent de la taille en compressé grosso modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'apprend beaucoup de choses ici, merci Dark. je suppose que sans le fichier Dummy la copie ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant