Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Voilà je viens d'acheter une gamecube et je souhaite acheter la puce mais je ne connais rien à la soudure donc voilà je cherche quelqu'un de compétent pour le faire, je suis sur aix en provence. Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 salut tu la prise ou ta puce?sinon ben ta pas un mag de jeux video qui pourrait te la monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 lol t'as jamais fait de soudure? ta pas de potes de parents qui font de al soudure de temps en temps? cherche bien autour de toi, d'autant plus qu'apperement il n'y pas des masses de soudures a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 effectivement jamais fais de soudure et les magasins ne la font pas encore cette puce. Donc voilou l'anonce tient toujours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tu peux em dire ou tu la acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon ça me désole mais personne ne semble parler français ici . C'est pourtant écrit que j'ai acheté une gamecube et que je SOUHAITE acheter une puce. Et si la question est de savoir où j'ai acheté la gamecube ... Toujours à la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon ça me désole mais personne ne semble parler français ici . C'est pourtant écrit que j'ai acheté une gamecube et que je SOUHAITE acheter une puce. Et si la question est de savoir où j'ai acheté la gamecube ... Toujours à la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 a donc ta meme pas encore achter la puce et tu veux deja que qqn te la monte... non je deconne bah non ya trois soudure a faire: prends toi en main et ti va! o pire tu nique la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je peux te la montée si tu veux lordcamel !! écris moi à : david.gosse@tiscali.fr j'en possède deja une de montée sur ma cube et je peux en avoir facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 t sur que i a pas 4 soudure (chui pas un pro de la soudure mais sur le plan je voi un fil P un B un R et un Y) Justement c le Y qui me fait un peu peur il faut le souder sur le circuit imprimer qui est sensible a la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant