Aller au contenu

Need For Speed


Invité Invité

Messages recommandés

a vi et pour :

 

Tu parle d'une console de sony!! 
Moi je te parle d'une console de nintendo!! 

 

 

les editeurs comme namco ect , que ca soit chez sony ou Nintendo ils leurs faus le meme temp d'adaptation au devellopement du nouveau support !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'etre milliardaire pour tester une cinquantaine de jeux par console non plus!!

Echange, pret, marché d'occasion c'est vite fait donc...

Puis me satisfaire de 10 jeux pour une console qui était sencé etre révolutionnaire, c'est pas possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour prendre qque chose de similaire à la DS : la N64, quasiment pas d'évolution entre les jeux sortis au début et à la fin, la seule différence c'est les jeux avec RAM pack qui ont une résolution légèrement supérieure et moins de brouillard... sorti de la, c'est pas la panacée visuelle...

 

 

 

Puis me satisfaire de 10 jeux pour une console qui était sencé etre révolutionnaire, c'est pas possible!!

 

 

 

Tout à fait d'accord

 

C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'aime pas des masses la N64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... y a quand meme une sacrée difference entre Mario 64 et Zelda Ocarina of times...........

 

Et pour ce qui est de la quantitée de jeux , je sais pas comment vous faites mais moi perso j'ai d'autre priorité..

 

 

mais bon chacun son rythme

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce ke je recherche c tro la kalité du jeu le but du jeu genre je me satisferai bien d'un bon zelda ou dun bon ff ki pren bien bokou de tem é ke tu passe des heure a cehrcher des enigmes a rechercher a pas dormir , enfin bref pr moi c pas davoir plein de jeu genre spiderman ke tu fini en 1 nui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux je trouve que les graphisme de ce jeux ci (need for speed undergound rivasl DS) sont pas terribles..

la DS une N64 portable?? moi je dis pourkwa pas.. mais j'espère que elle fera pas le meme bide..

a kan la DS pokemon??

je recherche pas la quantité des jeux.. mais pour ke j'accroche ds un jeux fo ke la kalité graphike me plaise.. fo ke ça soit à la hauteur si vs voulez..

ok le gameplay est important mais je me voi mal jouer a un jeux de caisse avec un stylet.. c omme jouer avec une souris a un jeux de caisse le truc tro bourrant..

je retrounr sur mon stick analogique.. (non non je ne fai poas de pub pour la concurrence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il promet graphiquement!

 

Je sais ça peut choquer mais j'ai eu RR hier et même si c'est loin d'être magnifique, ben entre les screenshot pourri qui trainent sur le net plein de pixel et le jeu qui tourne devant vous le fossé est assez large alors j'attend d'essayer et je reste positif.

 

Et puis un jeu 3D qui sort sur DS, entre nous c'est un événement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merde alors moi je le trouve tres bo ce jeu pour l'instant surtout qd on compare au 2 autres jeu de caisse deja sorti RR et asphalt gt, nfs est bcp plus beau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha et autre chose l'ecran du bas n'affiche pas que la carte si vous regarder bien il sert au bouteilles de nitro on peu aussi dessiner nos propre stickers pour decorer la caisse je trouve ca sympa et ca ce n'est pas sur les autre console
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde j'en est marre d'oublier des truc...

et je rappelle aussi ke pour avoir une vue differente sur l'ecran du bas (genre le retro, vue interne, etc) il faut pas rever un seul ecran affiche de la 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...