Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon voilà mes parents sont partis à cannes ce week-end et ont trouvé un billet étranger de 500 par terre.Enfin bref si quelqu'un pourrait nous aider à savoir d'où ça vient pour qu'on puisse savoir la valeur de ce billet en euros meme si je pense que ce ne soit pas énorme vu la tete du billet ^^ J'ai pensé à du russe ou du grec mais bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi aussi j'aurais dis un billet grec ! a cause de l'écriture mais dsl , g pa d'autre informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu trouves pas que l'ecriture ressemble plus a du russe?? là je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est un billet russe (500 roubles) mais je connais pas la valeur merci maman lol [edit] 1€ = 26 roubles, donc 500 roubles ca fais a peu près 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pas mal Oo fait gaffe que ce soir pas un billet mafieux ! yotsu la mafia russe en a p-e deja apres toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 lol le KGB va venir frapper a ta porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 erf bon je vais leur rendre alors ^^ Ca va merci beaucoup pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Va voir un bureau de change, ca ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 lool la mafia russe...... on va retrouver le yot' avec un boulet au pied à casser des cailloux bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 'tain un contrat à 500 roubles ! Je vois d'ici la tête du tueur de seconde zone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant