Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 hello les amis , voila je vous explique le stute qui pour vous sera un détail mais pas pour moi . voila donc j'ai installer un new hdd avec hd maker et le pack de adoubeur uxe 1.6 jusque la tout c'est passé super sauf que ce pack comprend unleash uniquement , et moi je voudrais tout simplement evox a la place. je me suis deja procurer evox 3935 build, donc j'ai de quoi faire, j'ai aupparavant esseiller avec le cd de yop d'installer evox , et la paffff erreur 21 au reboot. ce que je me douter mais bon je voulais voir quoi donc ma question : ou je dois mettre evox ? qu'est ce que je dois renomer exactement ? et dois je tout mettre les fichier ini etc .. avec evox ? dans le pack il y a : - 1 dossier bios - 1 dossier skin - 1 dossier trainers - 1 fichier trainers sources .zip - evoxdash.xbe (taille 752ko) - evox .ini - evox .nfo merci les gars .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Perso avant j'avai Evox et depusi que je suis passé a unleash j'ai bcp moins de probleme ! Je ne comprends pas pourquoi tu veu passer a Evox .. Dans tout les cas je te conseille le cd Master gueux v2 : http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1732 il contient les derniers bios (M8+), les programmes pour formatter les Hdd et pour delocker ou locker les disques dur, et enfin les 3 dash (evox, unleash et avalaunch) il te suffit de graver l'image avec nero par exemple (c'est un *.iso) et de le booter dans ta box! rien de plus facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi, je vais bientôt faire mon hotswap comme je voudrais installer eVox je t'en dirais des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant