Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 suite a la pose d'une MXL2 sur une v5 j'ai le probleme suivant: soit la ps2 demarre 3 sec et ensuite s'eteind avec la del reset qui clignotte EN VERT soit la ps2 demarre, le lecteur dvd tente de s'ejecter duran 1sec puis ensuite la del bleue du lecteur DVD s'eteint. seule reste le bouton RESET. et bien sur pas de signal video. quelqu'un peut m'eclairer sur la question? dans la notice sony ils disent que si la del clignote en rouge il y a un pepin. la ca semble venir du lecteur. mais le fonctionnement en vert est lié a quoi? que dois-je verifier???? je pense tenter de demarrer la play sans le lecteur pour voir si cela fonctionne. cela peut il marcher? HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 problème de montage de ta puce sans aucuns doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je dois verifier quels points???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 nouvel evenement: maintenant elle sallume trois sec et se remet TT De suite en veille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 v5 qui pete un cable ce sont tes cables qui ont petés la v5... t as ps2 s eteint car elle est en cour circuit verifies tout tes points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 oki ca vient peut etre pas du bios y aurait un ecran noir sinon? je dois verifier quel cables en prio (cd c deriere la console, ecran noir c bios....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant