Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 peut-on démonter le radiateur qui est sur la cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 personne n'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bah le radiateur il pa scollé au proc ave de la pate thermique? si c ça, pour le remettre il te faudra de l pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui tu peut le demonter (d'ailleur c plus pratique pour souder la viper) mais fais attention lorsque tu le remonte que la pate thermique soit bien en place. Il y a 6 six vis a enlever je croit et il est un peu coller (avec la pate thermique) donc tu le sollicite un peu et il va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ahrf c'est chiant alors. merci quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 hmm g demonter ma cube, enfin, et je vois l'endroit ou il faut souder la viper... c où??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 sa depend si tu a une version a/b ou c. je crois que pour la version c c'est en dessous de la carte mere et pour les autres c'est juste a coté du radiateur d'ailleur je crois que tu est obligé de le demonter pour acceder au endroi ou il faut souder. enfin je suis vraiment pas sur de ce que je dis car je n'est tjs pas la puce d'ailleur si quelqu'un connais un site ou on peut commander par cheque sa m'interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je ne connais pas de site pour payer par chaques sinon tu as chipspain ou il n'y as pas de risques de commander par carte(de toute fasson il y a tjs un risque quelquesoit le mode de payement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant