Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi et un pote on a fait un skyblog sur les manga si vous voulez allers voir http://lond.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est surtt tres naruto... bon pour ce qui est de mon opinion du blog se référé a un autre post similaire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est pas mal, mais un peu trop décousu...à voir le nombre de pages que vous avez fait en moins de 24h (10!), on saute un peu trop du coq à l'âne mais bon c'est la caractéristique première des blogs -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bouah cest le bordel certes mais ça fait toujours plaisir des ptites images ! Et on dit "Mon pote et moi" pas "moi et mon pote" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oui si on remarque c surtout mon pote qui met toutes les images sans texte ni expliquation (uchiwa) moi a chaque fois cest minimum expliquer lol et cest surtout naruto a cause de mon pote lol nan c vrai pis merci pour la faute razoul et on a fait tout ca en tres peu de temp car on avait bcp de chose a dire et a montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ke du bon => naruto,one piece,hunter hunter,dbz...vraiment bravo c'est tres simpa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 dans l'ensemble c'est pas trop mal mais comme dise les autres c'est clair, c'est surtout du naruto. Mais bon je pense pas qu'il y'en a qui seron lassé de ce manga donc ca fait toujour plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ya de belle image sur ton blog moi j'adore !! ps: sa a rien a voir mais c'est koi com manga ton avatar FreeZou, même question pour toi yannovitch ?? ils ont l'air stylés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Freezou , son avatar cest Tenjou Tenge , je te conseille plutot le manga ki est bien plus aboutie car la saison 1 de lanime sarrete en plein milieu de lhistoire et on ne sait meme pas si on aura le droit a la suite en anime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 mais claiiiiiiiiiiir ca me soule ca finit pas , j'vai etre obligé de lire le manga ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant