Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 eh ben moi jy suis euh mai pa pr longtps a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 aboubab comment on a webmessenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 g trouver sa : http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr mais le lien ne va pas chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 eho les geek vous allez pas mourir parceque msn marche pas ce soir prenez un livre, et lisez ca vous fera pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi je prefere macharner a essayer de faire fonctionner rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 nan mais toi ton cas est desespéré ^^ moi j'dis change de cg ( quoique le reste du pc doit pas etre mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 stoi le k desepere quoi il est tres bien le reste.... dan un moi ou deu je change tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca fonctionne now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant