Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 sayez sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ouais bon stop le freepost si on ouvre un topic pour chaque plantage de msn on va faire que ca quoi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 == le pire c'est ceux qui critiquent alors qu'ils s'en servent tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Il passent quand sous linux msn???mdr!!!! Nan g rien a dire sur msn jmen sert tous les jours mais que sa bugge moins sa serais bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca redeconne.... MSN is having problems at this moment. Signing in is not working correclty. Because of the many login requests we have put up this light page. Please check back regularly to see if the Problems with MSN are fixed. Sorry for any inconvenience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est chiant, t'a eu mon message Luca ? lol, j'etais justement entrain de te repondre sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oui lol du gros caca quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 lol c pas etonant que ça marche pas bien: il doit i avoir un nombre hallucinant de gens comme koi qui cliquent en continu sur "reessayer", ça doi foutre pas mal la merde mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 non red j'ai pas eu ton message lol allez venez tous je vais trouver un chat !!! je choisit le salon ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pour ceux ac qui ca ne marche pas essayez webmessenger moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant