Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 sayez sa remarche mes contactes sont connectés impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 yep, moi aussi ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ptdr, ça vient de me porter malheur. Je viens d'être déconnecté une nouvelle foi de msn et impossible de me reconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi ça ne marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Décidement entre une box pucée qui ne fonctionne pas et mon MSN qui est planté moi j'dis " PU**** de journée de ME*** "!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 kler jété en train de sicuter mdr,ça soul! enfin c gratos donc on peu pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi sa marche, mais je crois que sa va bientot me deconnecté paqsue je vois que j'ai 3 contactes en ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 marche pas chez moi g reussi a me connecter mais sa a sauter et la plus rien arg a qd une version et des erveur stable mdr tjrs a s'plaindre put* d'msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Punaise sa viens juste de peter sa m'enerve MSN c'est vraiment d'la mer*e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Arreter de dire que msn ces de la merde si ces de la merde utiliser le pas . Vous etes bien contant quand sa marce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Enfin c'est bien mais bon sa planter souvent avant et maintenant sa re-plante donc sa commencer à être chiant un peut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant