Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 a l'aiddddeeeeeeeeeeeee !! j'ai plus acces au dash d'origine j'ai perdu ce fichier !! Personne pourrais me le filer pleaz ?? j'ai une xbox avec un lecteur samsung (je dit ca parceque je connais pas la version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 donne moi une adresse mail et je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je t filé mon mail par message privé. merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 sinon envoie moi un mail tomakayo2@wanadoo.fr avec ton adresse email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pour l'instant hotmail ne marche plus pour uen fois qu'il y a kelkun de sympa .. g pas de cul ! lol des que ca marche je t'envoi un mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ok je suis pas presser mais je sais ce que c'est d'avoir des soucis de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant