Aller au contenu

deblocage xbox


Invité Invité

Messages recommandés

merci kiichi on a éssayer avec dd débloqué par nos soins car le hotswap ne marchais pas et on pensais que cela venait de la mais non

Désolé philesaint d avoir squaté ta question pour ton boutton

eject power je crois que c iremediable mais je ne suis pas sur etant moi aussi 1 newbie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus aisé n'est pas d'etaler son savoir mais de se mettre au niveau de son interlocuteur et cela n'est pas donné à tous....

il est tres facile sur un sujet donné d'en mettre plein la vue a un novice, mais si l'on changeait de sujet crois tu pourvoir tenir sur ton pied d'estale instable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien philesaint

 

le plus aisé n'est pas d'etaler son savoir mais de se mettre au niveau de son interlocuteur et cela n'est pas donné à tous....

il est tres facile sur un sujet donné d'en mettre plein la vue a un novice, mais si l'on changeait de sujet crois tu pourvoir tenir sur ton pied d'estale instable

 

a qui est adrésse cette phrase car elle est tout a fait vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton probleme de bouton tu pourrait tenter d'inverser les cables qui leurs sont reliés , mais pour ça tu sera obligé de souder

De plus c'est une idée que je vient d'avoir et je suis pas sur que ça marche . Le mieux serait que tu retourne au magasin leur demander si c'est normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Faut-il que le DD soit bloqué pour que le HotSwap une fois terminé fonctionne????? Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter 


 

 

Oui il ne faut pas oublier de locker son dd avant de le remettre dans la boite noir.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour philesaint

 

c pas sur qu il t envoie promener car si il t a conseiller pour llire les dvd gravés c que le mec s y connait en modif

demande lui discrétos et tu verras sa réponse

 

bonne chance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...