Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci kiichi on a éssayer avec dd débloqué par nos soins car le hotswap ne marchais pas et on pensais que cela venait de la mais non Désolé philesaint d avoir squaté ta question pour ton boutton eject power je crois que c iremediable mais je ne suis pas sur etant moi aussi 1 newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 le plus aisé n'est pas d'etaler son savoir mais de se mettre au niveau de son interlocuteur et cela n'est pas donné à tous.... il est tres facile sur un sujet donné d'en mettre plein la vue a un novice, mais si l'on changeait de sujet crois tu pourvoir tenir sur ton pied d'estale instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci a fanch 56 et merci a tous les reponses sont rapides ici, genial bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 de rien philesaint le plus aisé n'est pas d'etaler son savoir mais de se mettre au niveau de son interlocuteur et cela n'est pas donné à tous.... il est tres facile sur un sujet donné d'en mettre plein la vue a un novice, mais si l'on changeait de sujet crois tu pourvoir tenir sur ton pied d'estale instable a qui est adrésse cette phrase car elle est tout a fait vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 a personne puisqu'il s'agit de remerciement a tous ceux qui m'ont repondu et qui ont compris que j'etais plus que novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Pour ton probleme de bouton tu pourrait tenter d'inverser les cables qui leurs sont reliés , mais pour ça tu sera obligé de souder De plus c'est une idée que je vient d'avoir et je suis pas sur que ça marche . Le mieux serait que tu retourne au magasin leur demander si c'est normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Faut-il que le DD soit bloqué pour que le HotSwap une fois terminé fonctionne????? Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter Oui il ne faut pas oublier de locker son dd avant de le remettre dans la boite noir. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 slt merci skuderos et kichi pour votre aide Padman as tu réussi le hotswap ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 retourner au magasin apres avoir change la puce, mais ils vont m'envoyer.sur les roses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pour philesaint c pas sur qu il t envoie promener car si il t a conseiller pour llire les dvd gravés c que le mec s y connait en modif demande lui discrétos et tu verras sa réponse bonne chance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant