Aller au contenu

deblocage xbox


Invité Invité

Messages recommandés

quelles est la version de ta console c pour moi car gune 1.6b et on m a dit que c était impossible d y mettre une puce ou de faire un hotswap g déja éssayer les deux ca échouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh laisse tomber pour l'hotswap :X

 

Tu vas dans un mag de jeux video et tu demande si tu peux te faire pucer ta xbox et voila apres tu viens nous dire ce qu'il t'ont proposé.

 

 

Sinon :

 

 quelles est la version de ta console c pour moi car gune 1.6b et on m a dit que c était impossible d y mettre une puce ou de faire un hotswap g déja éssayer les deux ca échouer

 

 

Faux,

la derniere méthode(uxe) de piet est valable pour toute les versions y comprit la 1.6(1.6b) donc ca devrai fonctionner^^

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a a toi skudéros g éssayer avec la dernire méthode de piet ca a pas marché mais je pense que c du a une mauvais manip g pas compris avec ton truc avec le mag de jeux vidéo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol concernant le mag de jeux video c'était a philesaint que je parlais dsl de pas l'avoir mentionner.

 

++

 

Sinon regarde ton kernel sur ta xbox et si ton kernel est inférieur ou égal à 5838 c'est que ca va fonctionner obligatoirement.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous!!!

Bon comme personne ne réponds au post que jai mis je m'incruste ici

C'est donc moi qui est réalisé le HotSwap sur la box de fanch56 et j'y ai passé quelques heures pour un résultat négatif!!!!Avec une puce que j'ai remonté une bonne trouzaine de fois c'est pareil , imossible de la faire fonctionner J'y pige rien du tout......la puce semble fonctionner correctement le hotswap à en théorie réussi si on en crois les données présentent dans le dd ou je l'ai fais, en parlant de ça j'ai une chtite question : " Faut-il que le DD soit bloqué pour que le HotSwap une fois terminé fonctionne????? Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de toutes ces reponses , mais je n'y comprends rien

apres la pose de la puce je vais continuer a fonctionner de cette facon finalement apuuyer sur un bouton plutot que sur un autre c'est pas le bagne

merci a tous pour votre aie c'est vraiment sympa........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...