Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je viens d'acheter une XBOX je recherche le moyen de pouvoir la debloquer afin de pouvoir faire tourner chaque jeux je precise que je suis neophyte en informatique et simple utilisateur merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 quand tu dis que tu veux debloquer ta xbox, c'est à dire que tu veux mettre une puce afin de lire des backup, c'est ça !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 lis les tutos ! quand tu ne comprendra pas quelquechose sur les textos ont te repondra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est quoi les tutos? le magasin qui m'a vendu la Xbox m'a dit de brancher un cable reseau de telecharger un programme et je peux lire tous les DVD..vrai pas vrai????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 sésame ouvre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 le type du magasin t'as pas tout dit !!!!!! pour pouvoir faire tourner tous les dvd ("tous" ça depend des dvd)il faut tout d'abord installer une puce ou faire un hotswap (technique pour eviter de mettre une puce) c'est pour ça ,il faut que tu ailles voir les tutos (explications de montage etc...) voila je crois la meilleure adresse ya un guide pour les débutants et les réponses aux questions que tu te pose http://gueux.be/modules/tutos/index.php mais si tu est néophyte a l'informatique certains termes te rebutterons un peu bonne chance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 le type de magasin centre leclerc si je comprends bien ou met un cable reseau entre un pc et ma xbox on passe un programme et la on peut tout lire, c'est ca.... et ce programme je le trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 LOL le centre Leclerc T'as l'air vraiment d'etre en newbie (je dis pas ca pour me moquer). Si tu veux mon avis tu devrais lire les posts de meta et apprendre au fur a mesure. Grille pas les étapes et comprend deja les bases de ce qu'es un hotswap ou l installation d'une puce. Enfin c'est mon avis: quand on est newb faut vraiment y aller pas a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 quelle est la meilleur puce que l'on puisse mettre? et premiere question peut on vraiment lire des DVD de jeux graves sans changement de puce? merci pour ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai finalement fait mettre une puce EVOX le probleme est que maintenant pour eteindre il faut appuyer sur ejecte et pour ejecter il faut appuyer sur on / off ne peut on remedier a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant